Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALV - Club de badminton à Vertou
Publicité
BALV - Club de badminton à Vertou
Derniers commentaires
Newsletter
12 abonnés
Pages
27 juin 2021

Inscriptions et tarifs 2021-2022

Pour la saison prochaine, les inscriptions au badminton auront lieu le samedi 4 septembre 2021 à la halle polyvalente de 09h30 à 17h00.

Sport devenu très populaire ces dernières années, le badminton donne l’opportunité de pratiquer un sport en famille, en couple, ou entre amies. Alors que de nombreux sports sont plus communément réservés aux hommes ou aux femmes, le badminton a la particularité d’être un sport mixte. Tout le monde peut pratiquer le badminton à son niveau 

Le dossier d’inscription adulte comprend :

  • le bulletin d’inscription entièrement complété et signé (FICHE_INSCRIPTION_ADULTE_2021_2022)
  • une photo d’identité
  • un certificat médical
  • pour un renouvellement de licence : soit le certificat médical ou bien le questionnaire de santé complété (Questionnaire_de_sant_)
    (NB : si une des réponses aux questions est positive, un certificat médical de moins de 3 mois sera obligatoire)
    L'attestation, complétée en majuscule et signée (Attestation_reponse_questionnaire_sante)
Le dossier d’inscription mineur comprend :
Le BALV n’est plus responsable de l’enfant une fois qu’il a quitté la salle, et que les parents doivent  prendre leur disposition pour le retour de leurs enfants à la maison.
Remarque :

Si vous souhaitez régler par chèques vacances, coupons sports ou CE mais qu’ils sont en attente de réception merci de nous l’indiquer sur papier libre en joignant un chèque à l’ordre du BALV du montant total . Celui-ci ne sera pas encaissé et sera restitué contre l’autre mode de règlement.

Les attestation de paiement (pour les CE) sont à demander lors de l’inscription.

Merci de veiller à bien le remplir  (recto verso!), en signant bien à tous les endroits où il faut signer, et en joignant le certificat médical et le règlement par chèque à l'ordre du BALV...
 
Nous prendrons les dossiers par ordre d'arrivée jusqu'à saturation du créneau, mais seulement les dossiers complets et correctement remplis.
 
En fonction du nombre de places disponibles, nous pourrons vous confirmer mi-septembre votre inscription, ou éventuellement vous proposer un autre créneau horaire.
Pour toute demande d’information, envoyez un email à bad.vertou@gmail.com
Sportivement
Le bureau
Publicité
Publicité
27 juin 2021

INFOS FIN DE SAISON - CRENEAUX D'ETE

Bonsoir à tous,

La fin de la saison arrive...
Les horaires "normaux" correspondant aux créneaux de l'année scolaire se termineront le lundi 5 juillet inclus.
Cependant, et c'est une très bonne nouvelle, compte tenu du contexte de cette année, la mairie nous a accordé des créneaux pour cet été, c'est à dire sur la période du mercredi 7 juillet au mercredi 1 septembre (sauf la semaine du 19 au 23 juillet pendant laquelle la salle sera fermée pour nettoyage, et le mercredi 14 juillet qui est férié).
Les créneaux accordés sont les suivants :
- Adultes : 
Le lundi et le mercredi de 19h à 22h30, avec possibilité pour chacun de venir jouer sur le créneau de son choix
- Enfants :
 
Le mercredi de 16h à 19h, avec encadrement par un entraîneur. Nous ne savons pas encore quelle sera la fréquentation, donc nous avons décidé de proposer à tous les jeunes de venir pendant cette période à l'heure qu'ils voudront sans distinction d'âge. Nous verrons bien comment se dérouleront les premières séances, et nous adapterons au besoin.... Merci d'avance de votre compréhension.
Il faut remercier la mairie de ce geste.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin d'informations complémentaires : bad.vertou@gmail.com
Bien cordialement,
Le bureau
27 juin 2021

Soirée réinscription 30/06/2021

Nous ferons notre soirée réinscriptions pour l'an prochain
le mercredi 30 juin à partir de 19 h à la halle polyvalente
index

Pour ceux qui souhaitent prolonger la soirée et passer un moment sympa pour finir la saison, pensez à amener vos raquettes

Afin de gagner du temps, nous vous remercions de bien vouloir remplir la fiche de réinscription avant de l'imprimer y compris la partie assurance et les demandes de certificat CE. N'oubliez pas le règlement, de manière à avoir des dossiers les plus complets possible. 
Fiche réinscription  :
FICHE_INSCRIPITION_JEUNES_2021_2022
Information garanties assurance
Questionnaire_de_sant_
Information garanties assurance
Depuis le 01/09/2016, la loi a évolué pour ce qui concerne les certificats médicaux attestant l'absence de contre-indication à la pratique du sport. Les certificats restent valides trois ans et valent pour la pratique du sport en général et non pour une discipline en particulier. Votre certificat a été fait en 2018, pensez à le refaire.

Néanmoins, il faut remplir un questionnaire de santé permettant de déceler d'éventuels facteurs de risque nécessitant, le cas échéant une visite médicale annuelle. Si ce n'est pas le cas, il faut fournir simplement une attestation confirmant que vous avez bien rempli ce questionnaire et qu'il n'impose pas pour vous une visite annuelle.
Enfin, je profite de ce message pour solliciter les bonnes volontés qui souhaiteraient rendre service au club en intégrant le bureau l'an prochain.
Nous ne prendrons à cette soirée que les inscriptions des membres déjà inscrits et éventuellement de leurs enfants ou conjoint/conjointe.
En cas d'impossibilité d'assister à cette soirée, vous pouvez toujours faire passer votre dossier à un membre du bureau avant ou après... mais en tout cas avant le 15 juillet...

Logo

A très bientôt!



Publicité